Pretty Little Liars partie 1: #tag

Publié le par Coline

Coucou

Je suis une grande fane de la série Pretty Little Liars et ce soir aux USA l'épisode qui va enfin nous révéler l'identité de -A va sortir. Pour les européens, nous ferons cette grande découverte demain sur les sites en Streaming. Je vais donc éviter les réseaux sociaux toute la journée demain pour ne pas me faire spoiler par les américains!

Donc pour cette grande occasion, je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous fasse le tag Pll + mes théories. C'est la dernière fois qu'on peut s'imaginer toutes sortes de théories donc il faut profiter. Cet article risque donc d'être très long c'est pour ça que je vais vous le faire en deux parties. D'abord, le tag...

1) Qui est ton personnage préféré et pourquoi ?

Aria, depuis le début Aria car j'adore son caractère, elle est sûre d'elle et elle aide les autres, elle essaie de protéger son petit frère. J'adore son petit copain Ezra. J'adore son style vestimentaire. J'adore sa coupe de cheveux. Elle est magnifique. Voilà! Je trouve qu'Emilie est magnifique aussi et hors du commun, j'aime beaucoup Hanna également et Spencer mais ma préférée reste Aria je ne sais pas exactement pourquoi, elle a beaucoup été mon modèle. En plus elle est végétarienne comme moi :p (je précise que j'étais déjà végétarienne avant de regarder cette série et que cela vient de moi je n'ai voulu copier personne).


2) Si tu pouvais être un personnage , lequel serais tu et pourquoi ?

Aria pour toutes les raisons précédentes!


3) Quel est ton couple préféré ?

Ezria. Je me répète beaucoup avec Aria mais ils sont tellement choux tous les deux! Spoby aussi je les adore et Toby est exceptionnel il pardonne TOUT à Spencer. Caleb a beaucoup fait aussi pour Hanna. Il lui permet carrément de changer de vie, de quitter Rosewood, il décroche un travail rien que pour elle! Et Emily a eu plusieurs petites copines je ne peut pas vraiment décider lequel de ses couples était mon préféré je n'aimais pas vraiment Maya, les sentiments d'Alison ne sont pas réciproques... Donc je dirai je j'ai préféré Paily.


4) Depuis quand regardes tu et quelles ont été tes premières impressions ?

Depuis 2013. Je suis tombée dessus par hasard à la télé. Le générique m'a coupé le souffle j'ai carrément adoré et au début j'ai cru que c'était un truc de fantôme alors j'ai voulu voir l'épisode 1 sur internet c'était pas du tout ça mais j'ai complétement aimé quand même depuis je suis accro et je vais être trop triste quand ça va s'arrêter.

5) Chantes-tu la chanson du générique pendant le générique ?

Souvent, oui.


6) Quel est le style que tu préfères et pourquoi ?

Le style grunge d'Aria parce que la vie.


7) Quel moment t'a le plus choqué ?

Quand Aria était enfermée dans une boîte avec un cadavre ou la maison de poupée quand les fenêtres sont murées ça doit être trop angoissant et quand une voix sit "Welcome. Bienvenido. Wilcomen. Bienvenu" comme à l'aéroport.


8) Quelle est ta réaction quand tu loupes un épisode ?

Bha quand je me dis "tiens au fait j'ai pas regardé le dernier pll" je suis contente car ma soirée est déjà planifié: je vais le regarder tranquillement le soir.


9) Est ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL ?

Je le regarde avec ma soeur... Mais pour celui de demain attention je vais m'y préparer toute la journée: je vais penser à pleins de théories, je vais aller acheter du pop corn et des smarties, je vais me faire une manucure -A et mettre un sweat. Je vouis posterai une photo sur facebook et insta ;)


10) Que penses tu de Jenna ?

Déjà elle a violé Toby donc c'est une salope. Elle est pas très nette on sait pas si elle voit ou pas. C'est pas une très bonne personne mais après je comprends si elle veut se venger étant donné ce que lui ont fait les filles, surtout Alison. Je ne pense pas qu'elle soit -A ou Red Coat en tout cas je serais déçu si c'était le cas.
11) Qui est A selon toi , et pourquoi ?

Je vous invite à lire la partie 2 pour ça!

Pretty Little Liars partie 1: #tag
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article